Ianis.V Coaching sportif à Toulouse
Ianis.V

Ianis, coaching sportif à Toulouse

1h00
31400 Toulouse
à partir de
1 € / séance

À propos du coach

Expert de la Préparation aux Épreuves Physiques des Concours (BPJEPS, Pompiers, Armée, Sous-Officier de Gendarmerie, Gardien de la Paix, DEUST, etc.) sur Toulouse Si vous envisagez de passer un concours d’entrée avec des épreuves sportives (BPJEPS, pompier, armée, gardien de la paix, sous-officier, etc.), ne sous-estimés pas les différentes épreuves et mettez toutes les chances de votre côté ! Beaucoup de candidats échouent car ils ne sont pas ou peu préparés. Généralement ce n’est pas de la mauvaise volonté ou un excès de confiance en eux, mais tout simplement car ils ne savaient pas comment se préparer. Alors si vous aussi ne savez pas comment vous préparer aux épreuves de musculation, aux parcours d’habiletés motrices ou encore au test de Luc-Léger ? Faites appel à un professionnel ! Ainsi vous arriverez à faire le nombre de tractions minimum, vous réussirez à atteindre le palier demandé au test de Luc-Léger, vous finirez le parcours de motricité avec un très bon temps. Tout ça grâce à un travail en musculation et en cardio (endurance), accompagné de nombreux conseils d’un préparateur physique spécialisé dans ce domaine ! De plus, avec une bonne préparation vous ne serez pas stressés le jour J, vous serez confiants car vous êtes correctement préparés ! Vous savez que vous en êtes capable, vous aurez déjà validé les différentes épreuves à l’entrainement : cela ne sera qu’une formalité ! Préparez-vous correctement avec l’accompagnement de votre coach spécialisé dans les épreuves sportives des concours d’entrées. N’attendez plus et démarrez votre préparation le plus tôt possible. J'attends votre message ! Ianis Vilon, votre préparateur physique toulousain pour vous accompagner dans la préparation de votre concours d'entrée

Expérience

Expert de la Préparation aux Épreuves Physiques des Concours (BPJEPS, Pompiers, Armée, Sous-Officier de Gendarmerie, Gardien de la Paix, DEUST, etc.) sur Toulouse depuis 5ans

Déroulement d'une séance

Si vous envisagez de passer un concours d’entrée avec des épreuves sportives (BPJEPS, pompier, armée, gardien de la paix, sous-officier, etc.), ne sous-estimés pas les différentes épreuves et mettez toutes les chances de votre côté !
Beaucoup de candidats échouent car ils ne sont pas ou peu préparés. Généralement ce n’est pas de la mauvaise volonté ou un excès de confiance en eux, mais tout simplement car ils ne savaient pas comment se préparer.
Alors si vous aussi ne savez pas comment vous préparer aux épreuves de musculation, aux parcours d’habiletés motrices ou encore au test de Luc-Léger ? Faites appel à un professionnel !
Ainsi vous arriverez à faire le nombre de tractions minimum, vous réussirez à atteindre le palier demandé au test de Luc-Léger, vous finirez le parcours de motricité avec un très bon temps.
Tout ça grâce à un travail en musculation et en cardio (endurance), accompagné de nombreux conseils d’un préparateur physique spécialisé dans ce domaine !
De plus, avec une bonne préparation vous ne serez pas stressés le jour J, vous serez confiants car vous êtes correctement préparés ! Vous savez que vous en êtes capable, vous aurez déjà validé les différentes épreuves à l’entrainement : cela ne sera qu’une formalité !
Préparez-vous correctement avec l’accompagnement de votre coach spécialisé dans les épreuves sportives des concours d’entrées. N’attendez plus et démarrez votre préparation le plus tôt possible.

J'attends votre message !

Ianis Vilon, votre préparateur physique toulousain pour vous accompagner dans la préparation de votre concours d'entrée

Equipement requis

Aucun

Informations

Contacter le coach
Lieu de la séance :
Chez vous, Chez le Coach
Déplacement :
Jusqu'à 10 km
Disponibilités :
L M M J V S D
Nombre de personnes maximum :
2
Diplômes :
Non renseigné

Email vérifié

SIREN vérifié

Préparation Physique

Partages :
  • Partagez Rue du Coaching sur Facebook
  • Partagez Rue du Coaching sur Tweeter
  • Partagez Rue du Coaching sur Google+